Revêtement pour piscine

DURAROC

Piscine

Le béton fissuré ou dénivelé peut-être dispendieux à réparer, sans faire mention de la difficulté et du temps requis. Duraroc est une solution abordable et décorative. Dans la plupart des cas, Duraroc est installé et prêt à l’emploi entre 24 et 48 heures seulement!

Déroulement des travaux

À l’arrivée, nous retirons temporairement tout ce qui est directement fixé au béton tel que les anneaux de finition pour la rampe de piscine.

‍Avant le revêtement Duraroc

Des rebords peuvent être installés autour de la piscine pour créer un effet visuel décoratif. Une panoplie de couleurs vous permet d’explorer votre côté créatif et d’ajouter votre touche personnelle.

‍Pendant l’application

Durant ce processus, notre équipe peut retirer professionnellement les anciennes margelles craquées de votre piscine et les revêtir de notre produit caoutchouté Duraroc.

Installation complétée

Maintenant, vous pouvez vous déplacer en toute sécurité sur le revêtement caoutchouté antidérapant Duraroc. Moins chaud sous les pieds que le béton, vous allez tomber en amour avec le confort qu’il vous procurera.

Dans le cas illustré, le client à opter pour les rebords double. Ce qui est en fait l’application d’une couleur différente pour le contour de la piscine que celle du revêtement en périphérie.

Nos réalisations

Vous avez un projet… Pour toutes questions, n’hésitez à nous joindre…

sms